Tech et Médias

Altice : « trahi et trompé », Patrick Drahi monte au créneau pour défendre son groupe Contenu réservé aux abonnés

Jour J pour Patrick Drahi. Alors que son groupe, Altice, est empêtré depuis trois semaines dans un retentissant scandale de corruption au Portugal, l’homme d’affaires est sorti de son silence pour la première fois lundi, à l’occasion de la présentation des résultats d’Altice International, l’entité qui regroupe toutes ses activités hors de France et des Etats-Unis.

Cette affaire a été « un choc et une énorme déception », a commenté Patrick Drahi en anglais dans son introduction. « J’ai été trahi et trompé par un petit groupe d’individus » qui ont « profité de leur position », a expliqué le milliardaire, qui s’est immédiatement posé en victime. « C’est particulièrement désagréable de voir le mot corruption associé à mon groupe et à mon nom dans des articles de presse », a lancé Patrick Drahi.

Hello, Je suis Sandrine, Blogueuse et Consultante dans les TIC, je me définis comme une "Afroptimiste" qui a choisi de voir l'Afrique sous son meilleur angle. Globe-trotteuse, je partage dans ce blog tout ce qui m'anime et qui se rapproche de mes centres d'intérêts. Bonne découverte :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *