Lifestyle

Conor McGregor révèle lors d’un live Instagram combien de millions d’euros il a sur son compte en banque et c’est vraiment colossal

Si il n’a pas encore réinvesti l’Octogone, Conor McGregor est en pleine forme et fait toujours parler de lui. Le tournage de Road House, dont il est à l’affiche, maintenant terminé, le combattant irlandais oscille son temps entre la reprise des entraînements et des moments en famille à son domicile. Très actif sur les réseaux sociaux, il y a peu le sportif organisait un live sur Instagram afin d’interagir avec ses 46,2 millions d’abonnés. Un de ses fans l’interroge alors sur sa fortune personnelle. Le boxeur répond qu’il a environ 265 millions d’euros sur son compte en banque. Un montant colossal qui, au vu de sa carrière, ne semble pas avoir encore terminé sa croissance. 

Depuis plusieurs années, le combattant fait partie des athlètes les mieux payés de la planète. L’écrasante majorité provenant des recettes de ses combats, dont le plus rémunérateur fut orchestré non dans l’octogone, mais sur un ring de boxe face à Floyd Mayweather, en 2017. Le natif de Dublin aurait alors empoché 70 millions de dollars. Mais Conor McGregor n’en ai pas moins un homme d’affaires. Sa notoriété lui vaut des contrats de sponsoring importants. En 2018, il a notamment signé un contrat à 4,4 millions d’euros pour l’équipementier Reebok. Selon Forbes, l’année 2019 lui a rapporté 48 millions de dollars, dont un tiers émane du sponsoring. Le champion de MMA a récemment ajouté à son patrimoine un yacht Lamborghini, qu’il s’est offert pour 3 millions d’euros. Ses dimensions lui permettent d’accueillir douze passagers à son bord et sa vitesse maximale s’élève à 111 km/h. 

Hello, Je suis Sandrine, Blogueuse et Consultante dans les TIC, je me définis comme une "Afroptimiste" qui a choisi de voir l'Afrique sous son meilleur angle. Globe-trotteuse, je partage dans ce blog tout ce qui m'anime et qui se rapproche de mes centres d'intérêts. Bonne découverte :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *